À la recherche d'un attaquant de classe mondiale lors de ce mercato estival, le PSG s'active en interne. Alors qu'elle semblait avoir pris du plomb dans l'aile ces derniers jours, la piste Harry Kane est bel et bien d'actualité. Les dirigeants parisiens pourraient bénéficier de leurs excellentes relations avec le président de Tottenham, Daniel Lévy.
Le PSG s'agite. La direction parisienne souhaite recruter un buteur de stature internationale afin d'occuper le front de son attaque. En ce sens, le club de la capitale a érigé en priorité la piste menant Harry Kane. Alors que les négociations semblaient au point mort, Paris accélère.
PSG : Le boss du Real Madrid sort du silence pour Mbappé https://t.co/r8gN3F5k8F pic.twitter.com/h7zcoXvI3b
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Le Bayern voit le PSG revenir dans la course
Bien que le Bayern Munich soit à un stade davantage avancé dans les négociations autour de l'arrivée de Harry Kane, Paris n'a pas dit son dernier mot, loin de là. D'après les informations de Relevo, Tottenham et le PSG ont de nouveau échangé à propos de l'attaquant anglais lors des dernières heures.
L'entente entre le Qatar et Lévy, atout majeur
Toujours selon Relevo, les relations entre les propriétaires du PSG et ceux de Tottenham sont particulièrement bonnes. Cette entente pourrait donc profiter au club de la capitale en vue d'un potentiel transfert d'Harry Kane, même s'il n'y a pas encore d'accord pour le moment entre les deux parties.