Lors de l'été 2023, Kang-In Lee et Gonçalo Ramos ont rejoint le PSG. Toutefois, comme l'a affirmé Pierre Ménès, ils ne sont pas à la hauteur à Paris. D'après le journaliste français, Kang-In Lee et Gonçalo Ramos correspondent davantage à un club tel que le Stade Rennais.

Gonçalo Ramos et Kang-In Lee ont signé au PSG lors de l'été 2023. D'une part, le Portugais est arrivé en provenance de Benfica, et ce, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat d'environ 80M€ (bonus compris). D'autre part, l'ancien pensionnaire de Majorque a couté près de 22M€ au PSG.
«Mets Ramos et Kang-In Lee à Rennes »
Dans une vidéo publiée sur sa chaine Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a affirmé que Gonçalo Ramos et Kang-In Lee n'étaient pas assez performants pour évoluer au PSG. D'après le journaliste français, ces deux attaquants feraient mieux de rejoindre le Stade Rennais lors du prochain mercato estival.
«Tu vas avoir des super joueurs»
« Si un club de Ligue 1 devrait tenter de se faire prêter Kang-In Lee ? Si oui quel club selon moi ? Moi je l'appelais l'horrible Kang-In Lee. J'ai vu des highlights (des vidéos de ses meilleures actions) de lui qui dribblait et faisait des trucs incroyables, mais je ne l'ai jamais vu passer un dribble depuis qu'il est au PSG, donc j'ai beaucoup de mal (avec lui). Je pense sincèrement que ce n'est pas un mauvais joueur, mais que la barre est trop haute pour lui. Quelque part, je vais dire la même chose de Ramos. Les gens vont me dire : "Ramos t'as bien fait fermer ta gueule, il a mis trois buts à Montpellier". Bah oui, tu vas jouer chez les zombies. Les mecs sont déjà en vacances, donc encore heureux que tu mettes trois buts. Je pense que ce sont des joueurs qui seraient hyper performants dans des clubs... Mets Ramos et Kang-In Lee à Rennes par exemple, oui là je pense que tu vas avoir des super joueurs, sauf que le PSG n'a ni les mêmes idées de jeu, ni la même philosophie de jeu, ni les mêmes ambitions, donc je pense qu'il y a beaucoup de clubs de Ligue 1 qui pourraient se faire prêter Kang-In Lee, et qui, en plus ferait une bonne affaire », a déclaré Pierre Ménès via Face à Pierrot.