Transfert imminent au PSG, c'est validé par Luis Enrique !
Amadou Diawara

Avant le début de la Coupe du Monde des clubs, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aimerait s'offrir les services d'Ilya Zabarnyi. Ayant échangé avec le crack de Bournemouth, Luis Enrique aurait validé son recrutement. Devenue la priorité absolue du PSG, Illia Zabarnyi pourrait donc migrer vers Paris d'ici le 10 juin.

Alors que la Coupe du Monde des clubs va démarrer le 15 juin, une fenêtre de mercato exceptionnelle a été ajoutée, et ce, entre le 1er et 10 juin. Après avoir remporté la Ligue des Champions, le PSG voudrait maximiser ses chances de sacre dans la nouvelle compétition, dont la première édition aura lieu aux Etats-Unis. Pour ce faire, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aimerait recruter un tout nouveau défenseur central droitier.

Luis Enrique a échangé avec Zabarnyi

Selon les informations de L'Equipe, la direction du PSG aurait coché le nom d'Illia Zabarnyi, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2029 avec Bournemouth. Un profil qui serait très apprécié par Luis Enrique.

Zabarnyi est la priorité absolue du PSG

A en croire L'Equipe, Luis Enrique aurait validé le recrutement d'Illia Zabarnyi, et ce, après avoir échangé avec lui ces dernières semaines. Alors que le coach du PSG aurait donné son feu vert, le crack ukrainien de 22 ans serait désormais la priorité absolue du mercato. Reste à savoir si le club de la capitale trouvera un accord avec Bournemouth d'ici le 10 juin, date de la fin de cette fenêtre de transferts exceptionnelle.

Articles liés