Transfert historique à l’OM, le vestiaire fait une annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur de premiers mois très poussifs à l’OM, Vitinha n’a jamais réussi à confirmer l’investissement consenti par le club phocéen, qui avait déboursé 32M€, bonus compris, pour le recruter. Néanmoins, alors que les Marseillais ont repris le chemin de l’entraînement, Chancel Mbemba se montre optimiste pour son coéquipier.

Lors du précédent mercato d'hiver, l'OM n'a pas hésité à lâcher 32M€, bonus compris, pour recruter Vitinha. Cependant, l'attaquant portugais n'a jamais réussi à justifier un tel investissement, réalisant une seconde partie de saison décevante. Néanmoins, Chancel Mbemba se montre optimiste pour son coéquipier en vue de la saison prochaine.

«Je ne doute pas qu’il réussira dans notre équipe»

« Quant à Vitinha, je ne doute pas qu’il réussira dans notre équipe. Il en bénéficiera dès sa première saison complète. Il a besoin d’un temps d’adaptation. On va lui donner de la confiance pour voir le vrai Vitinha », confie le défenseur central de l’OM pour O Jogo avant d’évoquer la saison à venir.

«L’objectif principal sera de se qualifier pour la Ligue des champions»

« Bientôt, nous connaîtrons la vision de la saison prochaine lorsque nous commencerons à nous entraîner avec le nouvel entraîneur. L’objectif principal sera de se qualifier pour la Ligue des champions », ajoute Chancel Mbemba.

Articles liés