Transfert d'une star : La réponse cash de l'OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça n'a pas été simple, mais l'OM est finalement parvenu à trouver un accord avec la Juventus pour l'arrivée de Timothy Weah. Des discussions âpres au cours desquelles d'autres dossiers auraient été évoquées. C'est ainsi que la Vieille Dame se serait notamment renseignée sur Pierre-Emile Höjbjerg, mais la réponse de l'OM a été fracassante.

Arrivé ce mardi soir à Marignane, Timothy Weah va prochainement s'engager officiellement avec l'OM. Un temps bloqué par la Juventus, l'Américain a vu sa situation se résoudre, un accord ayant fini par être trouvé entre les deux clubs. Les discussions ont donc abouti sur un terrain d'entente entre l'OM et la Juventus pour Weah. En revanche, la réponse a été négative pour d'autres joueurs.

Höjbjerg intransférable...

Comme l'explique la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait profité des négociations avec l'OM pour Timothy Weah pour se renseigner sur d'autres dossiers. Ainsi, Damien Comolli se serait intéressé à Pierre-Emile Höjbjerg. Le fait est que le Danois ne bougera pas cet été. En effet, l'OM aurait déclaré son milieu de terrain intransférable.

... comme Greenwood !

Cadre du schéma de Roberto De Zerbi, Pierre-Emile Höjbjerg n'est donc pas à vendre. Et le Danois n'est pas le seul dans cette situation à l'OM. En effet, Mason Greenwood aurait également été intransférable, malgré l'intérêt d'Al-Nassr. Seule une offre XXL parviendrait à faire changer d'avis l'OM concernant l'Anglais.

Articles liés