Transfert d’un attaquant : Le PSG vend la mèche !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Bien que sa saison soit d’ores et déjà réussie, le PSG va tout de même opérer des changements cet été sur le mercato. En ce sens, Gonçalo Ramos pourrait partir et la Juventus aimerait conserver Randal Kolo Muani. Pour les remplacer, le club de la capitale ne devrait pas recruter un attaquant de pointe, mais plutôt un joueur polyvalent.

Bien qu’il soit de nouveau sacré champion de France et qualifié en finale de la Coupe de France et de la Ligue des champions, l’effectif du PSG devrait tout de même bouger cet été. En ce sens, d’après les informations de L’Équipe, les dirigeants parisiens ciblent un défenseur central droitier polyvalent en priorité.

Les dossiers Kolo Muani et Ramos à régler

Dans le secteur offensif aussi, du mouvement est à prévoir. La Juventus est en discussion avec le PSG pour conserver Randal Kolo Muani, possiblement en prêt avec option d'achat. Gonçalo Ramos, peu utilisé par Luis Enrique, pourrait lui aussi s’en aller sous la même forme ou dans le cadre d’un transfert sec.

Un attaquant polyvalent recherché

Si Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos venaient à s’en aller, alors le PSG devrait chercher à les remplacer. Cependant, L'Équipe indique que dans ce cas-là, ce ne serait un attaquant axial qui serait recherché. Les dirigeants parisiens auraient plutôt l’intention de recruter un attaquant « polyvalent », comme les aime Luis Enrique.

Articles liés