Après une suspension de plusieurs mois suite à un contrôle positif, Paul Pogba pourra faire son grand retour sur les terrains dès mars 2025. Selon plusieurs médias, l'OM serait particulièrement enthousiaste à l'idée de l'accueillir dans ses rangs. Cependant, le champion du monde 2018 ne manquerait pas de propositions, puisque plusieurs clubs seraient déjà en course pour le recruter. La bataille pour sa signature s'annonce donc intense.
Paul Pogba s'apprête à tourner la page d'une longue traversée du désert. Dès le mois de mars, le milieu de terrain français pourra faire son retour sur les terrains, sa suspension ayant été réduite de quatre ans à 18 mois. Une nouvelle qui relance inévitablement les spéculations sur sa future destination. Ce qui est certain, c'est que le champion du monde 2018 ne portera plus les couleurs de la Juventus. Après une séparation actée avec le club turinois, Pogba est désormais libre de s'engager où il le souhaite. Mais quel maillot enfilera-t-il pour signer son come-back ?
Pogba au PSG ? 🧐 Un clash imminent pourrait bouleverser le mercato. Qui prend vraiment les rênes de cette histoire brûlante ?
— le10sport (@le10sport) December 19, 2024
➡️ https://t.co/fyHnohAq9B pic.twitter.com/bx644juks9
Pogba serait très courtisé
S'il est très souvent lié à l'OM ces derniers temps, Paul Pogba aurait en réalité la cote un peu partout. En effet, Abdellah Boulma indique que des clubs de MLS, de Premier League et d’Arabie Saoudite seraient sur ses rangs.
Dortmund prend des renseignemnts
Des écuries européennes surveilleraient également Paul Pogba qui ne manque donc pas de courtisans. Le Borussia Dortmund aurait même pris des renseignements à son sujet tandis que l'international tricolore n'aurait toujours pas fait son choix. C'est donc une énorme bataille qui attend l'OM.