Alors que comme l’a déclaré Pablo Longoria, les portes de l’OM ne lui sont pas fermées, Paul Pogba a récemment été annoncé dans le viseur de Manchester City, orphelin de Rodri au milieu de terrain. Mais contrairement à ce qui a été dit, l’international français n’est pas en négociation avec l'équipe entraînée par Pep Guardiola.
« Si des champions arrivent, je n’aurai pas de mal à les faire jouer. » Comme l’a déclaré Roberto De Zerbi vendredi en conférence de presse, voir un joueur de la stature de Paul Pogba arriver à l’OM ne serait pas un problème pour lui. Étant libre, le milieu de terrain âgé de 31 ans a plusieurs options et l’une d’elles serait de rejoindre Manchester City.
Pourquoi Sergio Conceiçao a-t-il dit non au FC Nantes ? Un été marqué par des choix surprenants à l'OM ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 21, 2024
➡️ https://t.co/ur7kKMEqGc pic.twitter.com/MTmlKXjnnU
Rien entre Pogba et Manchester City
En effet, selon The Independent, Manchester City, qui doit composer avec l’absence de Rodri pour toute la saison, aurait sondé Paul Pogba. Ce que dément le journaliste Fabrizio Romano, indiquant qu’aucune discussion concrète n’est en cours entre les deux parties et que l’international français (91 sélections) ne s’est pas rendu au centre d’entraînement des Citizens.
Longoria « ne ferme pas les portes »
Reste à savoir si cela pourrait profiter à l’OM, où la porte n’est pas fermée : « Avec Paul, il n'y a pas de conversation en cours. On veut discuter entre nous pour les discussions. Je ne ferme pas les portes, car c'est un joueur sur le mercato. Mais ça crée des discussions autour de l'OM. Je veux dire pour clarifier les choses que c'est plutôt un rêve. Ce n'est pas la réalité de l'équipe. Mais je comprends », a déclaré Pablo Longoria mercredi en conférence de presse.