A l’occasion du mercato hivernal, le PSG pourrait visiblement décider de se renforcer offensivement. Alors qu’il a été question de contacts avec Victor Osimhen, voilà que le club de la capitale pourrait opter pour une autre solution. Si tel était le cas, cela pourrait ne pas être une bonne nouvelle pour Bradley Barcola. Explications.
Ça s’activerait au PSG à l’approche du mercato hivernal. Quelles seront les retouches apportées à l’effectif de Luis Enrique ? Le secteur offensif pourrait bien être le principal chantier. Tandis que Randal Kolo Muani pourrait bien faire ses valises, RMC a annoncé des premiers contacts entre le PSG et Victor Osimhen, actuellement prêté par Naples à Galatasaray.
Marcus Rashford en route pour Paris ? Une annonce qui pourrait bouleverser l'attaque du PSG 🔥
— le10sport (@le10sport) December 21, 2024
➡️ https://t.co/rWFVJCz0BW pic.twitter.com/iEFWAC1NqO
Un concurrent pour Barcola
Toutefois, à défaut de s’offrir un nouveau numéro 9, le PSG pourrait opter pour une autre solution. RMC fait ainsi savoir que le club de la capitale envisagerait également la possibilité de recruter un ailier durant le mois de janvier. Un concurrent pourrait ainsi débarquer pour Bradley Barcola, mais le nom de cette possible recrue du PSG n’a pas filtré.
Un recrutement dicté par la Ligue des Champions ?
C’est donc offensivement que le PSG pourrait se renforcer cet hiver. Un recrutement qui pourrait toutefois dépendre d’une qualification ou non pour la suite de la Ligue des Champions. A voir maintenant vers qui Paris pourrait se tourner s’il arrive à aller au tour suivant sur la scène européenne.