En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de rejoindre le Real Madrid. Transféré librement et gratuitement à la Maison-Blanche, l'international français a vécu une première saison compliquée sous ses nouvelles couleurs. D'après Laure Boulleau, Kylian Mbappé n'était peut-être pas l'homme de la situation pour le Real Madrid.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a claqué la porte du Parc des Princes l'été dernier. En fin de contrat le 30 juin 2024, la star de 26 ans a signé librement et gratuitement au Real Madrid.
Mbappé a signé au Real Madrid
Pichichi (meilleur buteur de la Liga) avec 31 réalisations, Kylian Mbappé va récupérer le Soulier d'Or européen. Comblé sur le plan individuel, le numéro 9 du Real Madrid vit une saison 2024-2025 compliquée collectivement. En effet, la Maison-Blanche a vu le FC Barcelone remporter le championnat d'Espagne, et ce, après avoir été éliminé par Arsenal en quart de finale de la Ligue des Champions.
«Est-ce que c'était le joueur de trop dans un effectif ?»
Présente sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Laure Boulleau est revenu sur le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, posant les questions qui fâchent. « Moi, je pose juste une question. Est-ce que Mbappé rend meilleurs les joueurs autour de lui ? Est-ce que c'était le joueur de trop dans un effectif où il y a trop d’attaquants, ou est-ce qu'il a une personnalité et un foot qui font que les autres ne s'adaptent pas trop à son jeu ? », s'est interrogée l'ancienne latérale gauche du PSG.