En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé défend désormais les couleurs du Real Madrid. Malgré le départ de son ancien numéro 7, le club de la capitale a remporté la dernière Ligue des Champions. D'après Ramón Álvarez de Mon, journaliste espagnol, c'est justement grâce à l'absence de Kylian Mbappé que le PSG est devenu la meilleure équipe d'Europe.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de plier bagages à l'issue de sa septième saison passée à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le club de la capitale, le capitaine de l'équipe de France a signé librement et gratuitement au Real Madrid il y a un an.
Le PSG a enfin remporté la Ligue des Champions
Sans Kylian Mbappé, le PSG est entré dans la légende. En effet, le club emmené par Luis Enrique a remporté la toute première Ligue des Champions de son histoire le 31 mai. Le PSG ayant étrillé l'Inter (5-0) en finale de la C1.
«La progression du PSG s'explique uniquement par le départ de Mbappé»
D'après Ramón Álvarez de Mon, le PSG est devenu la meilleure équipe d'Europe grâce au départ de Kylian Mbappé. « La progression du PSG s'explique uniquement par le départ de Mbappé. Comme si, auparavant, ils étaient une équipe unie et qu'un seul changement les avait transformés en une grande équipe », a écrit le journaliste de Marca et d'Ok Diario sur X.