Transfert avorté au PSG, Haaland exulte
Pierrick Levallet

Lors de ce mercato estival, le PSG a tout essayé pour faire venir Bernardo Silva dans la capitale. Mais la direction parisienne s'est heurté à l'intransigeance de Manchester City, qui souhaitait conserver le milieu de terrain portugais. Le joueur de 29 ans est donc resté chez les Cityzens cet été, pour le plus grand bonheur d'Erling Haaland.

Cet été, le mercato a été plutôt mouvementé au PSG. Le club de la capitale s’est débarrassé de nombreux indésirables et a bouclé de nombreuses arrivées. Toutefois, la formation parisienne a également essuyé quelques échecs sur le marché des transferts. La direction du PSG s’est notamment heurté à un mur pour s’attacher les services de Bernardo Silva.

Manchester City a bloqué Bernardo Silva

Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que Manchester City n’a jamais voulu céder le milieu de terrain portugais au PSG, malgré la volonté de ce dernier de rejoindre Kylian Mbappé à Paris. Et dans le vestiaire des Cityzens, on est plutôt heureux de pouvoir encore compter sur Bernardo Silva cette saison.

Erling Haaland est aux anges

« Je t’aime autant que Pep t’aime » a notamment lancé Erling Haaland au joueur de 29 ans au micro de Sky Sports après la victoire contre Manchester United. Bloqué par Pep Guardiola cet été, Bernardo Silva est toujours un joueur important à Manchester City. Et le Norvégien ne cache pas sa joie de pouvoir toujours jouer avec lui.

Articles liés