Transfert au PSG : Il refuse déjà deux offres !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Gardien du LOSC, Lucas Chevalier intéresse de près le PSG depuis un moment. Le club de la capitale estime qu'il s'agit d'un bon remplaçant à Gianluigi Donnarumma si jamais l'aventure de l'Italien se termine. Mais ce dernier est encore là et Lucas Chevalier continue d'être convoité sur le mercato. Toutefois, deux offres auraient déjà été refusées par le Français.

Ciblé par le PSG, Lucas Chevalier a gagné en popularité depuis l'année dernière. Le gardien du LOSC a débarqué chez les Bleus et est devenu le numéro 2 même s'il n'a pas encore pu honorer la moindre sélection. Le Nordiste est sous contrat jusqu'en 2027 et sa situation intéresse d'autres clubs sur le mercato. Mais voilà que Chevalier ne veut pas partir n'importe où.

Lucas Chevalier a tapé dans l'œil du PSG

Formé à Lille, Lucas Chevalier y est professionnel depuis 2021. A 23 ans, il est aujourd'hui une grande référence et plaît beaucoup aux dirigeants parisiens. Ces derniers ne savaient pas comment la situation de Gianluigi Donnarumma allait évoluer et l'Italien n'a toujours pas prolongé. En attendant, Lucas Chevalier ne ferme aucune porte, au PSG ou ailleurs, mais n'a pas envie de partir n'importe où.

Lucas Chevalier a refusé deux propositions

D'après les informations de L'Equipe, Lucas Chevalier a déjà refusé deux offres de contrat. En effet, Bournemouth se serait rapproché de lui, tout comme un autre club anglais du même calibre. Le Français n'a pas donné suite et ne veut pas forcément partir de Lille pour une destination pas très séduisante, lui qui est numéro 2 chez les Bleus à un an de la Coupe du monde.

Articles liés