Transfert au PSG, il est prêt à tout gâcher ?
Axel Cornic

Avec les doutes autour de l’avenir de Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain se serait mis à la recherche d’un nouveau gardien de but en vue de l’été 2025. Et une piste se dégagerait déjà en Serie A avec Marco Carnesecchi, grand espoir de l’Atalanta qui a réalisé une excellente première partie de saison.

Arrivé en 2021, Gianluigi Donnarumma a vu sa position se fragiliser ces derniers mois et pour la première fois, il envisagerait un départ du PSG. Il faut dire que le courant ne semble pas vraiment passer avec Luis Enrique, qui aimerait avoir un gardien avec des meilleures capacités dans son jeu au pied.

Carnesecchi à la place de Donnarumma ?

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG se serait mis à la recherche d’un gardien de but pour le prochain mercato estival, activant plusieurs pistes aux quatre coins de l’Europe. L’une d’entre elles concernerait Marco Carnesecchi, qui à 24 ans est en train de se faire en nom en Serie A avec l’Atalanta.

Son agent le pousse vers Arsenal

Mais le PSG ne serait pas le seul club sur les traces de l’Italien, puisque Arsenal aurait également l’intention de tenter sa chance en vue de l’été 2025. Et selon Il Corriere, son agent aimerait beaucoup le voir poser ses valises à Londres, où il a déjà placé l’un de ses joueurs il y a seulement quelques mois avec l’arrivée de Riccardo Calafiori.

Articles liés