Le Paris Saint-Germain a célébré son premier titre de Ligue des champions avec un grand Gianluigi Donnarumma dans les buts sur la phase à élimination directe. Cependant, son contrat prendra fin à l'issue de la saison suivante et aucun accord n'a été convenu avec la direction du PSG. Au point où le club tournerait doucement la page avec le recrutement de Lucas Chevalier qui semble se dessiner en coulisses. Quel avenir pour Donnarumma ? C'est notre sondage du jour !
Gianluigi Donnarumma a été l'un des grands artisans du premier sacre du PSG en Ligue des champions cette saison en 55 années d'existence pour le club de la capitale. Le gardien italien de 26 ans se trouve cependant à une seule saison de l'expiration de son contrat au Paris Saint-Germain. Les négociations contractuelles s'éternisent, les deux parties ne trouvant pas d'accord sur la question financière et salariale.
Le PSG passe à l'attaque pour Chevalier, la page se tourne pour Donnarumma ?
Au point où le PSG a accéléré dans le feuilleton Lucas Chevalier ces derniers jours. Une offre de transfert devrait être formulée dans les prochaines heures au LOSC. Abdellah Boulma a confié sur son compte X que le portier international français de 23 ans aurait déjà donné son accord au Paris Saint-Germain lorsque le dossier Donnarumma serait désormais gelé dans la capitale. Une situation que David Gluzman ne comprend pas comme annoncé en fin de semaine dernière pendant l'émission de l'After Foot.
« Le PSG doit se renforcer dans la continuité ! Combien de temps ils ont mis jusqu’à Keylor Navas pour trouver un gardien de ce niveau ? Là tu vas encore, sur un poste essentiel avec un gardien de 26 ans qui en plus a été une bonne affaire, te remettre dans une galère ? Il y a d’autres chats à fouetter ».
Et maintenant pour Donnarumma ?
Qu'en est-il de la suite des opérations pour Gianluigi Donnarumma ? Le journaliste Abdellah Boulma a fait un point sur son compte X. Il n'y aurait rien de concret concernant Galatasaray bien que le club stambouliote soit intéressé par cette opération. D'ailleurs, alors que le feuillleton Donnarumma prend de l'ampleur, l'Italien aurait des portes de sortie chez lui à l'Inter et la Juventus. En Angleterre, Manchester United ou Manchester City ont été des destinations évoquées dans la presse, au même titre que Chelsea, champion du monde. La fête ne fait que commencer pour Gianluigi Donnarumma.