À seulement 17 ans, Lamine Yamal est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Le jeune international espagnol fait sensation avec le FC Barcelone, au point de figurer parmi les favoris pour le Ballon d’Or. Le PSG aurait d’ailleurs bien tenté sa chance pour recruter l’été dernier.
Il n’a que 17 ans, et il est déjà l’un des meilleurs joueurs de la planète. Lamine Yamal fait sensation avec le FC Barcelone, au point de figurer parmi les favoris pour le Ballon d’Or cette année. Le jeune international espagnol est promis à un avenir brillant, et le club blaugrana compte miser sur lui pour encore de longues années.
Le PSG a tenté sa chance pour Lamine Yamal
Lamine Yamal avait d’ailleurs la cote sur le mercato l’été dernier. Comme le rapporte SPORT, plusieurs clubs s’étaient positionné sur le champion d’Europe 2024 avec l’Espagne. Le PSG aurait notamment bien tenté sa chance pour le crack du FC Barcelone. Mais les Rouge-et-Bleu n’ont pas réussi à convaincre le club blaugrana.
Le FC Barcelone a bloqué le transfert
Pourtant, la presse espagnole avait révélé une offre de 250M€ du PSG pour Lamine Yamal. Mais malgré sa situation financière délicate, le FC Barcelone a repoussé la proposition parisienne pour conserver sa pépite. Et visiblement, Joan Laporta a eu raison de retenir le prodige catalan au vu de la saison remarquable qu’il vient de réaliser.