Transfert : Après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi reçoit une offre «mirobolante» !
Alexis Brunet

Depuis quelque temps, l’Arabie saoudite tente d’attirer des grands noms pour apporter de la visibilité à son championnat. En 2023, le pays du Golfe avait frappé un grand coup en s’offrant les services de Cristiano Ronaldo. La légende portugaise pourrait d’ailleurs prochainement être rejoint par son grand rival de toujours Lionel Messi, à qui une offre mirobolante aurait été faite.

Après une carrière qui l’aura menée dans les plus grands clubs du monde, Cristiano Ronaldo a pris une grande décision en 2023. Le Portugais décidait de quitter l’Europe et de rejoindre l’Arabie saoudite pour terminer sa carrière. L’ancien joueur du Real Madrid s’était engagé avec Al-Nassr, ce qui a permis de mettre en lumière le championnat local.

Ronaldo vient de prolonger jusqu’en 2027

Cristiano Ronaldo se trouve à Al-Nassr depuis 2023 et il devrait y rester jusqu’en 2027 normalement. En effet, le Portugais a récemment prolongé son contrat de deux années supplémentaires. Le multiple Ballon d’or aura alors 42 ans et cela lui permettra sans doute de disputer la Coupe du monde 2026.

Messi bientôt aux côtés de Ronaldo ?

Pendant de très longues années, les chemins de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo se sont croisés lors de leurs passages au FC Barcelone et au Real Madrid. D’après les informations de TEAMTALK, les deux légendes pourraient être réunies de nouveau car l’Arabie saoudite tenterait d’attirer l’Argentin. Une offre mirobolante lui aurait été faite avec un salaire digne de celui du Portugais. Reste à voir la décision que prendra l’ancien joueur du PSG, qui est sous contrat avec l’Inter Miami jusqu’au 31 décembre 2025.

Articles liés