Transfert à 70M€ : Le PSG évite une catastrophe !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche d’une recrue de qualité en défense centrale, le PSG continue de négocier avec Bournemouth pour le transfert d’Illya Zabarnyi. Le joueur de 22 ans quant à lui, souhaite absolument rejoindre le club parisien. Si cette volonté de l’Ukrainien de vouloir signer à Paris n’était pas présente, ce dernier aurait pu signer ailleurs.

Le mercato du PSG s’est activé au cours des derniers jours. Si le club de la capitale touche au but dans le dossier Lucas Chevalier, Paris continue de pousser en coulisses afin de finaliser l’arrivée d’Illya Zabarnyi. Priorité absolue des dirigeants parisiens au poste de défenseur central, l’international Ukrainien prend son mal en patience.

Zabarnyi veut rejoindre le PSG

En effet, le joueur de 22 ans est d’accord depuis plusieurs semaines pour rejoindre le club de la capitale, avec qui un accord existe déjà. Ce mercredi, RMC Sport révèle que cette volonté de Zabarnyi de rejoindre le PSG demeure intacte, malgré un dossier qui commence doucement à s’étaler sur la durée.

L’Ukrainien n’écoute aucune autre offre

La détermination du joueur à évoluer du côté du PSG est un argument de poids dans ce dossier. En effet, RMC précise que si l’Ukrainien n’avait pas eu cette volonté inflexible de signer en faveur des champions d’Europe, ce dernier aurait vu son transfert dans un autre club être d’ores et déjà bouclé.

Articles liés