Disposant d’une clause libératoire de 70M€, Rodrigo Mora est l’un des plus gros talents du football mondial. Né en 2007, le crack de 18 ans a souvent été associé au PSG, qui ne compte pas le recruter pour le moment. Néanmoins, la presse portugaise annonce qu’il faudra se montrer attentif aux dernières semaines du mercato dans ce dossier.
Attentif au marché des jeunes talents, le PSG pourrait de nouveau recruter des jeunes joueurs très prometteurs cet été. Considéré comme l’une des plus belles promesses du football portugais, Rodrigo Mora a rapidement été annoncé dans le viseur du club parisien, qui par l’intermédiaire de son conseiller sportif Luis Campos, est souvent présent sur le marché portugais.
Le PSG ne va pas signer Rodrigo Mora
Si le phénomène de 18 ans dispose notamment d’une clause libératoire de 70M€ permettant de faciliter l’opération, le PSG ne devrait pas bouger dans ce dossier comme l’a révélé RMC Sport ce lundi. Paris ne souhaite pas faire de concurrence à Senny Mayulu, malgré le fait que les dirigeants franciliens apprécient beaucoup le profil de Rodrigo Mora.
Un changement d’avis en fin de mercato ?
Ce mardi, Record confirme que pour le moment, le PSG ne prévoit pas d’offre pour le talent portugais, qui de son côté, pourrait étudier ses options cet été. En revanche, le média affirme qu’il faudra être attentif à un possible revirement de situation parisien dans les dernières semaines du mercato estival. Paris se laissera-t-il finalement tenté par Rodrigo Mora ?