Malgré l'arrivée imminente de Joao Neves, le PSG poursuit sa quête de renfort dans l'entrejeu et s'intéresserait notamment à Jerdy Schouten qui évolue au PSV Eindhoven. Cependant, ce transfert ne sera rendu possible que si Manuel Ugarte venait à quitter le club parisien. Le nom de l'Uruguayen circule avec insistance du côté de Manchester United.
Pour le moment, le mercato du PSG peine à décoller puisque seul Matvey Safonov s'est officiellement engagé avec le club parisien. Cependant, tout devrait s'accélérer dans les prochaines heures avec l'arrivée de Joao Neves qui semble désormais imminente. Le milieu de terrain de Benfica devrait s'engager pour environ 70M€, mais ce n'est pas le seul joueur qui pourrait renforcer l'entrejeu parisien.
Mercato - PSG : Ce buteur ouvre la porte à un départ https://t.co/Ax1ZBNRC5P pic.twitter.com/QaBnOH4okM
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Le PSG à fond sur Schouten ?
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG s'intéresserait également à Jerdy Schouten. Le milieu de terrain du PSV Eindhoven possède un profil différent de celui de Joao Neves et pourrait s'installer dans un rôle de sentinelle devant la défense où sa qualité de relance pourrait plaire à Luis Enrique.
Un transfert conditionné au départ d'Ugarte
Néanmoins, L'EQUIPE précise que ce transfert ne se concrétisera qu'à condition que Manuel Ugarte quitte le PSG. L'international uruguayen est annoncé avec insistance du côté de Manchester United, mais son transfert peine à se concrétiser. Ce qui pourrait plomber la piste menant à Jerdy Schouten que le PSG ne recrutera pas si Manuel Ugarte reste.