En plus de Milan Skriniar, le PSG voudrait recruter Lucas Hernandez en défense cet été. Pour mettre toutes les chances de son côté, le club de la capitale s'apprêterait à lancer les négociations avec le Bayern. Toutefois, le PSG estimerait que le prix de 60M€ fixé par le club bavarois pour le transfert de Lucas Hernandez serait un coup de bluff.
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar va rejoindre le PSG librement et gratuitement cet été. Une arrivée qui compensera le départ de Sergio Ramos qui a décidé de ne pas prolonger à Paris, tandis que Presnel Kimpembe devra se remettre d'une grave blessure. Par conséquent, le PSG ne va pas s'arrêter là. Après le Slovaque, le club de la capitale voudrait enregistrer la signature de Lucas Hernandez (27 ans) en défense alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat au Bayern Munich. D'ailleurs, Luis Campos serait sur le point de lancer les hostilités sur ce dossier.
Mercato : Ça bouge pour Neymar, le PSG se frotte les mains https://t.co/klA5paOTO4 pic.twitter.com/8frsFv5d09
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Le PSG va contacter le Bayern pour L. Hernandez
En effet, selon les informations de Sports Zone, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de débuter les pourparlers avec la direction du Bayern Munich pour le transfert de Lucas Hernandez dans les prochains jours. Toutefois, le club de la capitale n'aurait aucune idée du prix de vente de l'international français.
Le PSG est dans le flou pour le prix de L. Hernandez
D'après « les premières fuites », le Bayern exigerait un chèque d'environ 60M€ pour laisser filer Lucas Hernandez - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 - cet été. Mais à en croire Sports Zone, le PSG estimerait que ce prix fixé serait un coup de bluff. Reste à savoir quelle est la véritable somme que réclamera le Bayern pour son numéro 21. Et si le PSG acceptera de s'aligner.