Lors de cette fenêtre de transferts, qui va fermer ses portes le 10 juin, le PSG aurait pour priorité de recruter un défenseur central droitier. Pour mener à bien sa mission, le club de la capitale aurait placé le nom d'Illia Zabarnyi en tête de liste. D'ailleurs, le prix de 50M€ serait discuté actuellement.
Tout juste auréolé de son titre en Ligue des Champions, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'activerait sur le mercato. Alors qu'une fenêtre exceptionnelle est ouverte jusqu'au 10 juin - et ce, grâce à la Coupe du Monde des clubs (15 juin - 13 juillet) - l'écurie rouge et bleu aimerait recruter un nouveau défenseur.
Zabarnyi est la priorité du PSG
Selon les informations d'ESPN, divulguées ce vendredi matin, la direction du PSG aurait pour priorité de recruter un tout nouveau défenseur central droitier. En ce sens, le club de la capitale aurait coché plusieurs noms, et notamment celui d'Illia Zabarnyi, qui serait en tête de liste.
Zabarnyi, la recrue parfaite du PSG ?
A en croire ESPN, Luis Campos et Luis Enrique seraient de grands fans d'Illia Zabarnyi, qui correspond parfaitement au style de jeu du PSG. En effet, le crack ukrainien de 22 ans est costaud dans les duels, rapide et est habitué à exercer un pressing agressif. Alors que cette fenêtre du mercato fermera ses portes ce mardi, le prix de 50M€ serait actuellement discuté. Pour rappel, Illia Zabarnyi est sous contrat jusqu'au 30 juin 2029 avec Bournemouth.