En délicatesse avec sa défense cette saison, le Paris Saint-Germain devrait encore recruter dans ce secteur lors du mercato estival. Luis Enrique aurait en effet réclamé au moins un renfort à Luis Campos, qui pourrait une nouvelle fois se tourner vers la Serie A après Milan Skriniar, mais cette fois du côté du Torino.
Depuis le début du projet QSI, le PSG s’est souvent tourné vers la Serie A pour se renforcer et la recette ne devrait pas changer. Luis Campos aurait en effet un nouvel objectif de l’autre côté des Alpes, afin de satisfaire les demandes de Luis Enrique.
Transferts - PSG : Mbappé prépare une grande annonce ! https://t.co/0uUw6gOyLt pic.twitter.com/3ZkElXFMDr
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Un nouveau défenseur au PSG ?
La presse italienne évoque depuis quelques jours un intérêt prononcé du PSG pour Alessandro Buongiorno, la grande révélation de la saison au poste de défenseur central. Sous contrat avec le Torino jusqu’en 2028, il est évalué à 30M€ par le site spécialisé Transfermarkt, mais de nombreux clubs italiens comme étrangers seraient également sur ses traces.
Buongiorno a la cote en Serie A
D’après les informations de Tuttosport, le PSG devra tout particulièrement se méfier de l’Inter, qui rêve d’un gros mercato estival après avoir conquis le Scudetto. Les Nerazzurri prépareraient ainsi une offre de 40M€ pour arracher Buongiorno au Torino, afin de prendre de vitesse la concurrence.