Transfert à 40M€ : Coup de théâtre au PSG !
Pierrick Levallet

Le mercato du PSG promet d’être mouvementé. Après avoir remporté la Ligue des champions, le club de la capitale aurait prévu de continuer à se renforcer. Le nom de Lucas Chevalier a été évoqué ces derniers temps. Mais avec la prolongation de Gianluigi Donnarumma qui semble prendre forme, le transfert du gardien du LOSC semble compromis.

Après avoir réalisé son rêve en remportant la Ligue des champions, le PSG va devoir s’occuper de son mercato. Le club de la capitale voudrait encore miser sur la jeunesse tout en recrutant des profils capables de renforcer l’effectif de Luis Enrique. Dans cette optique, le nom de Lucas Chevalier a été évoqué ces dernières semaines.

Chevalier pour remplacer Donnarumma au PSG ?

Le gardien du LOSC a le profil idéal aux yeux de Luis Enrique. L’international français serait d’ailleurs estimé à 40M€ cet été. Lucas Chevalier ne devrait toutefois débarquer au PSG que si Gianluigi Donnarumma s’en va. Il y aurait cependant eu un coup de théâtre dans le dossier du portier italien.

Le PSG va prolonger Donnarumma

Comme le rapporte SPORT, Gianluigi Donnarumma devrait étendre son engagement au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2026, il devrait prolonger d’ici peu. Le club de la capitale était initialement peu favorable à l’idée de lui offrir une revalorisation salariale, ce qui bloquait les négociations. Mais ses prestations en Ligue des champions cette saison ont convaincu la direction parisienne. Gianluigi Donnarumma devrait donc rester au PSG, et ainsi compromettre le transfert de Lucas Chevalier cet été.

Articles liés