Avec João Neves, le Paris Saint-Germain a annoncé ce lundi seulement sa deuxième recrue de l’été. Mais la troisième trouvaille parisienne pourrait très vite arriver, puisque plusieurs sources en France comme à l’étranger annoncent un accord avec Francfort pour le transfert de Willian Pacho, défenseur central équatorien de 22 ans.
Il a fallu attendre plus d’un mois et demi depuis l’arrivée de Matvey Safonov pour voir le PSG annoncer une nouvelle signature. Il s’agit de João Neves, piste dont nous vous avons parlé sur le10sport.com dès avril dernier et qui a finalement débouché sur un transfert à 70M€, avec Benfica qui avait récemment vendu la mèche évoquant une offre irrefusable.
Mercato - PSG : Xavi Simons a pris une folle décision https://t.co/DPOGh1Vb8f pic.twitter.com/5ROU15h4x5
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
João Neves débarque à Paris
On a pu découvrir ses premiers mots ce lundi, sur le site officiel du PSG. « C'est une très grande fierté pour moi de rejoindre le Paris Saint-Germain, un club très ambitieux. Je vais tout donner pour aider mes coéquipiers, grandir dans ce Club fantastique et remporter de nombreux titres » a annoncé sur le site officiel du club João Neves, qui devrait bientôt être rejoint par une nouvelle recrue.
Le transfert de Pacho également bouclé ?
Il s’agit de Willian Pacho, défenseur central actuellement sous contrat avec Francfort jusqu’en 2028. Cette piste semble être passée à la vitesse supérieure ces dernières heures et un accord aurait été trouvé sur une indemnité de 40M€, à laquelle devraient s’ajouter plusieurs bonus. D’après les informations de Fabrizio Romano, tout devrait être bouclé dans les prochaines 24 heures, avec l’Equatorien qui devrait passer ses visites médicales cette semaine avant de signer avec le PSG.