Après le départ de Neymar, le PSG pourrait bien accélérer pour son recrutement, notamment en attaque. Le club de la capitale est à la recherche d'un voire deux profils pour compléter numériquement et qualitativement son effectif. Alors que le nom d'Elye Wahi était un temps cité comme une cible parisienne, le Montpelliérain ne ferait plus partie des plans du champion de France dorénavant.
Alors qu'il s'est déjà beaucoup activé, le PSG n'a pas encore bouclé son mercato. Le club de la capitale va devoir recruter en attaque notamment. L'année dernière l'effectif de Paris pouvait être un petit peu court dans ce secteur, cela est d'autant plus vrai maintenant avec le départ de Lionel Messi, et celui de Neymar. Le transfert du Brésilien a d'ailleurs rapporté presque 100M€ au PSG, de quoi trouver la perle rare.
Kolo Muani est pisté
Pour trouver son nouvel attaquant, le PSG pourrait encore une fois se tourner vers un joueur de l'Équipe de France. Après avoir recruté Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé cet été, le club de la capitale serait tenté de faire venir également Randal Kolo Muani. L'ancien Nantais serait sur le départ de Francfort, en tout cas il voudrait partir, et pourrait être intéressé par le challenge du champion de France. D'après les informations de Sky Sports, une offre pourrait même partir d'ici peu de la part des dirigeants parisiens.
Le successeur de Neymar trouvé, le PSG doit frapper fort https://t.co/jwqYB427zR pic.twitter.com/oy7RI03AkO
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le PSG aurait abandonné la piste Wahi
En plus de Randal Kolo Muani, le PSG était aussi intéressé par Elye Wahi. D'après les informations de RMC Sport, le club de la capitale avait pris des renseignements auprès de Montpellier pour l'attaquant, mais depuis la piste n'a pas avancé. Chelsea est très intéressé par le Français, et pourrait par la suite le prêter à Strasbourg. Francfort voudrait aussi recruter l'attaquant, en cas de départ de Kolo Muani. Le joueur de 20 ans pourrait partir pour 35M€.