L’été dernier, le PSG s’est séparé de nombreux joueurs en prêt. Les dirigeants parisiens ont notamment envoyé Gabriel Moscardo à Reims puisque Luis Enrique ne compterait pas sur lui. Mais rien ne se passe vraiment comme prévu pour le crack brésilien. Le club de la capitale songerait ainsi à prendre une décision fracassante cet hiver.
Le PSG a profité du dernier mercato estival pour se séparer de plusieurs joueurs grâce à des prêts. Le club de la capitale s’est débarrassé de 9 noms à l’aide de cette formule, dont Gabriel Moscardo. À peine arrivé chez les Rouge-et-Bleu, le crack brésilien a été envoyé au Stade de Reims puisque Luis Enrique ne comptait pas sur lui.
Un nouveau renfort en attaque au PSG ? Les rumeurs enflent autour d'Osimhen pour 75M€. 💰 Restez à l'affût !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 27, 2024
➡️ https://t.co/bmyLWmccCT pic.twitter.com/ojxBgbx1MY
Gabriel Moscardo galère à Reims
Mais depuis le début de saison, rien ne se passe vraiment comme prévu pour le milieu défensif de 19 ans. Gabriel Moscardo n’a pas eu vraiment droit à beaucoup de temps de jeu (seulement 105 minutes disputées en 4 matchs). Luka Elsner, entraîneur du Stade de Reims, ne cesse pourtant de clamer le bon état d’esprit de la pépite du PSG.
Le PSG envisage une décision radicale !
Les Rouge-et-Bleu, eux, ne seraient pour le moment pas vraiment satisfaits de la situation de Gabriel Moscardo. Le PSG aurait ainsi prévu de discuter avec le Stade de Reims à la reprise de la saison afin de prendre la meilleure décision pour le jeune Brésilien, recruté pour 20M€. Les champions de France en titre envisageraient notamment de le prêter ailleurs d'après les informations divulguées par Le Parisien. Quelques clubs se seraient déjà renseignés. À suivre...