Transfert à 150M€ pour Mbappé, le PSG peut souffler
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG aurait prévu de recruter du lourd pour entourer Kylian Mbappé. Dans cette optique, Luis Campos pense notamment à Rafael Leao, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'AC Milan. Toutefois, l'attaquant de 23 ans serait également dans le viseur d'autres clubs. Mais le PSG devrait compter un gros concurrent de moins pour le Portugais.

La saison n’est pas encore terminée, mais le PSG prépare déjà son mercato estival. Le club de la capitale prévoirait du lourd, notamment pour entourer Kylian Mbappé. Luis Campos souhaiterait recruter dans plusieurs secteurs, dont en attaque. Le conseiller football parisien explorerait ainsi plusieurs pistes.

Le PSG en pince pour Rafael Leao

Le10Sport.com vous révélait d’ailleurs que le PSG en pinçait fortement pour Rafael Leao. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Portugais a l’avantage de connaître Luis Campos. C’est ce dernier qui l’avait déniché puis fait venir au LOSC en 2018. Estimé à 150M€, l’attaquant de 23 ans serait cependant dans le viseur de quelques autres clubs sur le marché.

Manchester City n'est pas dans la course

Mais dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a révélé que Manchester City n’était pas dans la course pour Rafael Leao. Le club de Pep Guardiola ne serait pas vraiment intéressé par les services du joueur de l’AC Milan. Le PSG peut souffler, Luis Campos devrait avoir un concurrent en moins dans ce dossier.

Articles liés