La saison touche à sa fin et l'été va être rythmé par les rumeurs de transferts. Le PSG ne devrait pas y échapper, étant donné que les besoins sont nombreux. Le club parisien rechercherait, notamment, un avant-centre. Le nom d'Harry Kane est évoqué, et Luis Campos pourrait voir deux concurrents de taille s'effacer dans ce dossier.
Kylian Mbappé pourrait être épaulé par un avant-centre de classe mondiale la saison prochaine. Responsable du recrutement au PSG,Luis Campos souhaite mettre la main sur un buteur de qualité, et aurait ciblé, notamment, Harry Kane, annoncé sur le départ de Tottenham.
Le PSG boucle un transfert, une date est fixée https://t.co/50MyoHmxjE pic.twitter.com/YPUcLFMmsv
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Kane surveillé par le Real Madrid ?
Valorisé 115M€, Kane serait, également, un objectif pour le Real Madrid, même si la possible prolongation de Karim Benzema pourrait retarder cette opération. Manchester United serait également un prétendant de taille, mais les relations avec Tottenham ne seraient pas au beau fixe comme le rappelle Marcos Lopez
« Manchester United est dans la bataille, mais... »
« Sur l'affaire Harry Kane. United est dans la bataille, Tottenham a eu des problèmes avec United dans le passé avec le transfert de Berbatov et a bloqué le départ de Kane vers City tout récemment. Je suppose que ce ne sera pas facile » a lâché le journaliste de la Cadena COPE à Bernabeu Digital. Le PSG pourrait bien tirer son épingle du jeu et en profiter.