menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Transfert à 115M€ au PSG, une excellente nouvelle annoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La saison touche à sa fin et l'été va être rythmé par les rumeurs de transferts. Le PSG ne devrait pas y échapper, étant donné que les besoins sont nombreux. Le club parisien rechercherait, notamment, un avant-centre. Le nom d'Harry Kane est évoqué, et Luis Campos pourrait voir deux concurrents de taille s'effacer dans ce dossier.

Kylian Mbappé pourrait être épaulé par un avant-centre de classe mondiale la saison prochaine. Responsable du recrutement au PSG,Luis Campos souhaite mettre la main sur un buteur de qualité, et aurait ciblé, notamment, Harry Kane, annoncé sur le départ de Tottenham.

Kane surveillé par le Real Madrid ?

Valorisé 115M€, Kane serait, également, un objectif pour le Real Madrid, même si la possible prolongation de Karim Benzema pourrait retarder cette opération. Manchester United serait également un prétendant de taille, mais les relations avec Tottenham ne seraient pas au beau fixe comme le rappelle Marcos Lopez

« Manchester United est dans la bataille, mais... »

« Sur l'affaire Harry Kane. United est dans la bataille, Tottenham a eu des problèmes avec United dans le passé avec le transfert de Berbatov et a bloqué le départ de Kane vers City tout récemment. Je suppose que ce ne sera pas facile » a lâché le journaliste de la Cadena COPE à Bernabeu Digital. Le PSG pourrait bien tirer son épingle du jeu et en profiter.

Articles liés