Transfert à 110M€ : C'est confirmé, le Real Madrid a tranché !
Amadou Diawara

Alors que Rodrygo est dans une situation compliquée au Real Madrid, Arsenal, Chelsea et Manchester United souhaiteraient en profiter pour le recruter lors de ce mercato estival. Tout juste arrivé à la Maison-Blanche, Xabi Alonso refuserait de vendre son numéro 11. D'ailleurs, le Real Madrid souhaiterait offrir un nouveau contrat à Rodrygo, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028.

De moins en moins utilisé par Carlo Ancelotti la saison dernière, Rodrygo pourrait fuir le Real Madrid cet été, et ce, pour emmagasiner davantage de temps de jeu ailleurs. Conscients de la situation de l'international brésilien, plusieurs clubs anglais seraient à l'affût pour le recruter.

Real Madrid : Alonso aimerait garder Rodrygo

Selon les informations de Caught Offside, Rodrygo serait dans le viseur d'Arsenal, de Chelsea et de Manchester United. Toutefois, le Real Madrid ne serait pas vraiment enclin à vendre son numéro 11 lors de cette fenêtre de transferts.

Le Real Madrid veut offrir un nouveau contrat à Rodrygo

A en croire Caught Offside, Xabi Alonso - qui vient de remplacer Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid - souhaiterait conserver Rodrygo la saison prochaine. D'ailleurs, le média britannique a confirmé que la Maison-Blanche voulait offrir un nouveau contrat à son attaquant de 24 ans. Reste à savoir si le Real Madrid réussira à convaincre Rodrygo de rempiler. Pour rappel, le Brésilien est engagé jusqu'en 2028.

Articles liés