Le temps presse pour l’Olympique de Marseille, qui a beaucoup de travail et trop peu de temps en ce mercato estival. Car il faut renforcer l’équipe de Roberto De Zerbi en vue d’une saison très chargée avec la Ligue des Champions et un premier dossier inquiète déjà, avec l’avenir d’Ismaël Bennacer.
Le visage de l’OM a beaucoup changé depuis un an. Et ça ne va pas s’arrêter, puisque Medhi Benatia ainsi que Pablo Longoria redoublent d’efforts pour offrir à Roberto De Zerbi les renforts dont il a besoin. Mais parfois ça bloque, comme avec un milieu de terrain algérien…
Quel avenir pour Bennacer ?
Il s’agit évidemment d’Ismaël Bennacer, prêté par l’AC Milan lors du dernier mercato hivernal, avec une option d’achat fixée à 12M€. L’OM a décidé de ne pas la lever et négocie au rabais un nouveau prêt, pour la saison prochaine. Nous vous avons toutefois révélé en exclusivité sur le10sport.com que la première offre marseillaise a été refusée par les Rossoneri, qui ne semblent pas vouloir brader leur joueur.
L’OM relance les négociations
Il est pourtant bien en instance de départ, puisque de l’autre côté des Alpes on assure que Bennacer ne fait pas partie des plans de Massimiliano Allegri, le nouveau coach de l’AC Milan. Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous apprend qu’une nouvelle tentative aurait été faite, avec une deuxième offre de la part de l’OM. A noter qu'aucun montant précis n’a fuité, pour le moment.