Luis Enrique a trouvé sa priorité pour oublier Kylian Mbappé et il s’agirait de Khvicha Kvaratskhelia, ailier du Napoli qui dispute actuellement l’Euro 2024 avec la Géorgie. Le Paris Saint-Germain aurait déjà formulé deux offres, la première de 60 et la seconde de 100M€, mais pour le moment il semble très compliqué de faire sauter le verrou napolitain.
Depuis quelques semaines, il y a une piste qui semble obséder le PSG. La presse italienne a en effet annoncé plusieurs tentatives parisiennes pour Khvicha Kvaratskhelia, qui aurait tapé dans l’œil de Luis Enrique en ce mercato estival. Mais ce dossier s’annonce très compliqué !
EXCLU - PSG : Un nouveau poste pour Yohan Cabaye https://t.co/qtTveT3m6o pic.twitter.com/ccamjCmMAH
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Ça bloque pour Kvaratskhelia
Car le Napoli, qui souhaite vendre Victor Osimhen, n’a aucune intention de laisser filer l’autre grande star de son attaque. Une position qui ne semble d’ailleurs pas plaire au clan Kvaratskhelia, puisque le père ainsi que l’agent du joueur ont clairement parlé d’un départ récemment, ce qui n’a pas du tout plu à ses dirigeants qui ont haussé le ton via un communiqué officiel.
Le PSG prêt à relancer Chiesa ?
Face à cette situation, le PSG pourrait décider d’activer une piste alternative et selon La Gazzetta dello Sport, il s’agirait de Federico Chiesa. Approché il y a plusieurs mois déjà, l’Italien aurait été délaissé au profit de KhvichaKvaratskhelia, mais pourrait donc redevenir une option surtout parce que la Juventus souhaiterait le vendre lors de ce mercato estival.