Possiblement en quête d’un nouvel attaquant cet été, le PSG scrute attentivement le marché des transferts. La formation parisienne est notamment annoncée sur les traces de Rodrygo, qui pourrait quitter le Real Madrid d’ici quelques jours ou semaines. Une bombe lâchée très récemment sur le mercato devrait toutefois relancer le dossier de l’international brésilien.
Le PSG commence à passer à la vitesse supérieure sur le mercato. Le club de la capitale est sur le point d’accueillir Illya Zabarnyi et travaille d’arrache-pied sur l’arrivée de Lucas Chevalier puisque les négociations pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma sont au point mort. En parallèle, la formation parisienne ne serait pas contre mettre la main sur un autre attaquant, surtout en cas de départ de Kang-In Lee ou Gonçalo Ramos.
Direction le PSG pour Rodrygo après le Real Madrid ?
Et dans cette optique, un nom est évoqué du côté du PSG depuis quelques semaines : Rodrygo. L’international brésilien ne se sentirait plus vraiment en odeur de sainteté au Real Madrid depuis que Kylian Mbappé a débarqué. Un transfert ne serait donc pas à exclure pour l’attaquant de 24 ans cet été, même si les Merengue en réclament au moins 100M€. Mais le PSG ne serait pas vraiment seul sur le coup. Plusieurs autres cadors européens seraient intéressés par les services de Rodrygo. Une bombe lâchée récemment devrait d’ailleurs relancer le dossier.
Le départ de Son de Tottenham relance le mercato
Comme le rapporte AS, l’annonce du départ d’Heung-min Son de Tottenham devrait chambouler la tournure des événements pour Rodrygo. Les Spurs verraient bien le Brésilien remplacer le Sud-Coréen. Le club londonien suivrait donc l’évolution de la situation de la star du Real Madrid de très près. Le média espagnol précise que l’argent ne devrait pas être un problème pour Tottenham, dont la masse salariale va considérablement s’alléger une fois Heung-min Son parti. Le PSG est prévenu. À suivre...