Jusque-là, le PSG s’est montré plutôt discret sur le mercato. La formation parisienne multiplie les pistes, certaines plus concrètes que d’autres. La formation parisienne garderait notamment un œil sur la situation de Rodrygo. L’international brésilien n’entendrait toutefois pas quitter le Real Madrid cet été, même s’il ne semble plus vraiment désiré dans la capitale espagnole.
Le PSG ne s’est pas montré très actif sur le mercato jusqu’à présent. Le club de la capitale a multiplié les pistes sur le marché des transferts, sans vraiment faire mouche. Mais les dirigeants parisiens ne se laissent pas abattre. Les Rouge-et-Bleu voudraient renforcer l’effectif de Luis Enrique en vue de la saison à venir.
Le PSG garde un oeil sur Rodrygo...
Et parmi les noms évoqués ces derniers temps, celui de Rodrygo revient assez régulièrement. Laissé de côté pendant la Coupe du monde des clubs, l’attaquant de 24 ans ne semble plus vraiment désiré au Real Madrid. Les Merengue seraient d’ailleurs ouverts à un transfert de l’international auriverde. Mais ce dernier verrait les choses autrement.
... qui veut rester au Real Madrid !
Comme le rapporte AS, Rodrygo se serait montré très clair. Alors que ses options pour son avenir s’amenuisent petit à petit, le Brésilien entendrait poursuivre au Real Madrid, où il est engagé jusqu’en juin 2028. La star madrilène possède d’ailleurs une clause libératoire d’un milliard d’euros dans son contrat. Le PSG est prévenu.