Arrivé au PSG dans l'anonymat l'été dernier, Arnau Tenas s'est fait un nom auprès des fans parisiens grâce à son excellente prestation face au Havre dimanche (2-0). Et pourtant, le portier espagnol était bien parti pour prolonger son contrat avec avec le FC Barcelone... qui a finalement changé les conditions de l'accord au dernier moment. Ce qui n'a pas plu à Arnau Tenas qui a donc rejoint le PSG.
Le Barça change sa proposition au dernier moment...
Une situation qui fait évidemment réagir du côté de l'Espagne et plus particulière de la Catalogne. En effet, SPORT révèle d'ailleurs qu'Arnau Tenas était bien parti pour prolonger son contrat au FC Barcelone, avant que le club blaugrana ne change les conditions de l'accord au dernier moment pour des raisons économiques.
... Tenas refuse et signe au PSG
Vexé, Arnau Tenas a donc décidé de repousser cette offre, refusant de revoir son salaire à la baisse alors qu'il avait trouvé un accord pour prolonger. Mais surtout, derrière Marc-André ter Stegen, le Barça a décidé de s'appuyer sur Iñaki Peña. Dans ces conditions, Arnau Tenas a donc sauté sur l'opportunité qui s'est présentée avec le PSG.