Tout proche de l’OM, il prépare un sale coup
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pablo Longoria est en plein travail pour le mercato de l’OM. Contrairement à la saison passée, la défense centrale n’est pas une priorité mais le club olympien lorgne tout de même Romain Saïss. Néanmoins, le joueur de Besiktas, qui souhaite à tout prix partir, privilégie un retour en Angleterre.

Après Geoffrey Kondogbia qui a signé son contrat il y a deux semaines, l’OM avance sérieusement sur le dossier Iliman Ndiaye. L’international sénégalais veut quitter Sheffield United et rejoindre Marseille, lui qui est déjà passé une saison au sein du club olympien lorsqu’il avait 12 ans. Pablo Longoria ne s’arrêtera pas là.

Saïss veut quitter Besiktas

Même si la défense centrale est loin d’être le chantier principal, l’OM avait un œil sur la situation de Romain Saïss. A en croire les informations de Foot Mercato, l’international marocain souhaiterait quitter Besiktas car sa famille ne se sent pas à l’aise en Turquie. Son entourage ne s’est jamais fait à Istanbul et certaines décisions sportives viennent consolider cette envie d’ailleurs.

Il préfère revenir en Premier League

Romain Saïss, qui fait office de piste pour l’OM, aurait reçu plusieurs offres, notamment d’Angleterre, sa priorité. Besiktas en attendrait 4M€, ce qui complique son départ. Mais vu que Saïss priorise un retour en Premier League, l’OM pourrait bien lâcher l’affaire dans ce dossier.

Articles liés