Thierry Henry au PSG, il lâche une bombe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Christophe Galtier semble avoir été tranché, le nom de Julian Nagelsmann circule avec insistance. Le technicien allemand pourrait même débarquer avec Thierry Henry en tant que principal adjoint. Une information démentie par Jérôme Rothen qui assure qu’il n’y a aucun contact entre l’ancien Gunner et le Qatar.

Cela ne semble plus qu'une question d'heures avant que l'avenir de Christophe Galtier soit officiellement scellé. Pour le remplacer, Julian Nagelsmann serait la priorité et le technicien allemand pourrait être accompagné par Thierry Henry. Mais Jérôme Rothen jette un froid.

«C’est du grand n’importe quoi»

« Encore une fois le PSG fait les choses à l’envers. L’entraîneur est encore là. Il y a des joueurs qui vont signer. Il y a Campos qui travaille sur un effectif, qui n’est pas au courant et qui ne veut pas de Nagelsmann. C’est du grand n’importe quoi », lâche l’ancien joueur du PSG au micro de Rothen s’enflamme sur RMC, avant de poursuivre.

«Henry n’a pas de discussion avec les Qataris»

« J’ai aussi quelques infos. Ce duo est irrationnel. Nagelsmann, des discussions, pas de problème. Henry n’a pas de discussion avec les Qataris, il n’y a pas eu de proposition. Si on doit parler éventuellement de ce duo qui va être mis en place, moi je dis pourquoi pas. Mais on dit la même chose tous les ans », ajoute Jérôme Rothen.

Articles liés