Le FC Nantes est dans une situation délicate. Le club fait face à une grave crise de résultat et risque de descendre en Ligue 2 à l'issue de la saison. Pour relancer la machine, les dirigeants ont décidé de se séparer d'Antoine Kombouaré et de le remplacer par Pierre Aristouy. Président du FC Nantes, Waldemar Kita a, également, tranché, au sujet de son avenir.
Antoine Kombouaré viré, le FC Nantes a décidé de confier les rênes de l'équipe première à Pierre Aristouy, ancien entraîneur des moins de 19 ans. Un choix qui proviendrait de Franck Kita, le fils du président. Car selon Mohamed Toubache-Ter, Waldemar Kita avait d'autres plans pour le FC Nantes.
Le FC Nantes s’est trompé, il annonce une catastrophe https://t.co/LwVCDcOZgb pic.twitter.com/p1IiP3dmty
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
La vente du FC Nantes n'est pas d'actualité
Sur Twitter, il a assuré que Waldemar Kita était toujours aussi impliqué au FC Nantes. « Je n’ai jamais cru à une vente et vu l’idée du papa pour le prochain coach… j’y crois encore moins » a lâché Toubache-Ter, qui a dévoilé le nom de ce technicien.
Claude Puel courtisé par Waldemar Kita ?
Président du FC Nantes, Waldemar Kita apprécierait le profil de Claude Puel. Technicien reconnu en France, mais aussi en Angleterre, Puel serait la priorité du président nantais. Des premiers contacts auraient été noués sur Messenger.