Coup de tonnerre au FC Nantes, un grand nom en approche ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grand danger, le FC Nantes a décidé de tenter de provoquer un électrochoc en vue du maintien en Ligue 1. Ainsi, Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions et un duo composé de Pierre Aristouy et Oswaldo Vizcarrondo a été nommé. Cependant, Waldemar Kita préparerait déjà le terrain pour un autre entraîneur.

Humilié en finale de la Coupe de France par Toulouse (1-5), le FC Nantes a enchaîné avec deux défaites en Ligue 1 qui ont de lourdes conséquences. Battus à Brest et contre Strasbourg, les Canaris sont désormais relégables à quatre journées de la fin de la saison. Antoine Kombouaré a donc été viré, remplacé par un duo composé de Pierre Aristouy et Oswaldo Vizcarrondo.

Kita drague Puel

Néanmoins, Waldemar Kita prépare déjà la suite. En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le président du FC Nantes « fait du charme à Claude Puel ». « Impossible de garder Aristouy », explique-t-il sur Twitter avant d'ajouter que « concernant Puel, Waldemar Kita tente le coup via des messagers ».

Courbis ouvre la porte

Néanmoins, un autre entraîneur bien connu de la Ligue 1 se verrait bien également au chevet des Canaris. Contacté par le10sport.com, Rolland Courbis assure effectivement qu'il « n’imagine pas dire non au FC Nantes ». En attendant, le club a désormais quatre matches pour se sauver.

Articles liés