De retour au PSG après son prêt peu concluant à la Juventus, Leandro Paredes ne devrait pas s'éterniser dans la capitale. L'international argentin serait convoité par Galatasaray, tandis que Luis Campos lui aurait ouvert la porte sur le mercato. Néanmoins, un autre dossier bloquerait l'arrivée du champion du monde en Turquie pour le moment.
Prêté avec option d’achat à la Juventus l’été dernier, Leandro Paredes n’a pas été conservé par les Bianconeri. L’international argentin va donc retrouver le PSG cet été, mais il ne devrait pas s’y éterniser. Luis Campos ne compterait pas vraiment sur lui dans le projet parisien et a ouvert la porte à son départ. Galatasaray serait intéressé par ses services. Mais un autre transfert bloquerait pour le moment la transaction pour le joueur de 29 ans.
Luis Enrique arrive au PSG, sa première victime est connue https://t.co/7KWmyTYtOm pic.twitter.com/9kGufsfAua
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
Le dossier Torreira bloque le transfert de Paredes
D’après les informations de TMW, le dossier Lucas Torreira empêcherait l’arrivée de Leandro Paredes à Galatasaray. La Lazio serait intéressée par les services du milieu défensif uruguayen, mais le club turc aurait refusé l'offre de 12M€ dégainée par l'équipe de Serie A. Le pensionnaire de la Süper Lig attendrait plus pour laisser filer le joueur de 27 ans.
Galatasaray se veut exigeant
Le média italien indique que la formation romaine va devoir revoir son offre à la hausse pour espérer recruter Lucas Torreira cet été. En attendant, Galatasaray continue d’avancer ses pions pour Leandro Paredes. Mais si l’Uruguayen ne part pas, le champion du monde ne viendra pas. À suivre...