Le PSG veut signer un crack, un accord est trouvé
Pierrick Levallet

Désireux de se renforcer cet été, le PSG souhaite également recruter quelques cracks sur le mercato. Le club de la capitale aurait ainsi mis la main sur Cher Ndour. Mais Luis Campos voudrait également voir Arda Güler débarquer à Paris. Toutefois, le FC Barcelone serait également sur le coup. Et la formation catalane avancerait très rapidement sur ce dossier.

Si le PSG a prévu de recruter du lourd pour se renforcer, le club de la capitale se tient également à l’affût de la moindre pépite sur le mercato. La formation parisienne aurait déjà mis la main sur Cher Ndour, mais Luis Campos ne compterait pas en rester là. Le conseiller football aurait en effet le nom d’un autre crack sur sa liste. Le PSG convoiterait également Arda Güler.

Le PSG déclare la guerre à Barcelone pour Güler

Du haut des 18 ans, le prodige a impressionné en Turquie cette saison (6 buts et 7 passes décisives en 35 rencontres). Le jeune Turc pourrait donc quitter Fenerbahçe cet été. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier puisque le FC Barcelone voudrait également recruter le crack. Et le pensionnaire de La Liga semble en bien meilleure position que le champion de France.

Le Barça avance à vitesse grand V

D’après les informations du journaliste Gerard Romero, le FC Barcelone tiendrait un accord de principe avec Arda Güler. La pépite de Fenerbahçe aurait donné son feu vert pour signer en Catalogne. Il faut maintenant que le Barça trouve un terrain d’entente avec le club turc. Mais la formation blaugrana avancerait bien sur ce dossier. Le PSG est prévenu.

Articles liés