Surprise monumentale annoncée au PSG, le verdict est tombé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Fragilisé par le mauvais début d’année du PSG, Christophe Galtier n’a pas le droit à l’erreur le 8 mars prochain à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich. Une nouvelle défaite pourrait être fatale à l’entraîneur parisien, alors que plusieurs noms circulent pour sa succession. Néanmoins, aucune démarche formelle n’a été effectuée par les dirigeants pour le moment, et ce malgré les récentes rumeurs concernant Thomas Tuchel.

Revoilà Thomas Tuchel. Licencié à Noël en 2020 par le PSG, l’Allemand est annoncé dans le viseur des dirigeants du club de la capitale pour remplacer Christophe Galtier en cas de départ. Le technicien français est fragilisé par le mauvais début d’année réalisé par le PSG, mais pour l’heure, aucun contact n’a été entamé contrairement aux rumeurs qui circulent.

Aucun contact entre le PSG et un autre entraîneur

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG n’a, à ce jour, entrepris aucune démarche avec Thomas Tuchel, José Mourinho ou bien un autre entraîneur. Une information confirmée par le journaliste Fabrizio Romano dans sa chronique sur CaughtOffside.

« Il n'y a pas eu de contact direct avec Thomas Tuchel »

« Le PSG a l'intention de continuer avec Christophe Galtier au moins jusqu'au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, annonce le journaliste, confirmant les révélations du 10 Sport. Il n'y a pas eu de contact direct avec Thomas Tuchel pour le moment. » Reste à voir désormais si la situation évoluera dans les prochains jours… 

Articles liés