Surprise, l'OM tente un joli coup sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à l'affût sur le mercato, Pablo Longoria scruté notamment le marché en Ligue 1 et il semble avoir trouvé une belle affaire. En effet, l'OM ferait partie de la longue liste des clubs intéressés par Branco Van den Boomen. Le milieu de terrain néerlandais ne prolongera pas son contrat à Toulouse et sera libre cet été.

Cet été encore, l'OM devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Il faut dire que le club phocéen aura plusieurs chantiers à régler, notamment dans l'entrejeu avec les départs probables de Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet. Dans cette optique, Pablo Longoria sonde le marché et aurait trouvé son bonheur en Ligue 1.

L'OM dans le coup pour Van den Boomen ?

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, l'OM fait partie des clubs intéressés par Branco Van den Boomen. Il faut que le milieu de terrain de Toulouse ne prolongera pas son contrat d'après le journaliste italien. Le Néerlandais, recruté pour 350 000€ en 2020 par le Téfécé en provenance de De Graafschap, sera donc libre. Auteur de 13 passes décisives toutes compétitions confondues, il a donc tapé dans l'œil de l'OM.

La concurrence est rude

Mais les Marseillais ne sont pas seuls dans le coup. Loin de là. En effet, toujours d'après Fabrizio Romano, le PSV Eindhoven, l'OM, Feyenoord, Leeds, Aston Villa, le Séville FC, Wolfsburg ou encore Galatasaray sont tous attirés par la possibilité de recruter Branco Van den Boomen.

Articles liés