Surprise, l’OM tente un coup de maître avec un crack
La rédaction

Parti très tôt en Premier League, Pape Matar Sarr pourrait bien retourner en France. Le joueur formé au FC Metz ne parvient pas à s'imposer en Angleterre et figure dans le viseur de trois équipes de Ligue 1, notamment de l'OM. Selon nos informations exclusives, le club marseillais cherche à obtenir le prêt du joueur afin de renforcer son milieu de terrain.

En attendant la probable arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM s'active sur d'autres dossiers. Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et le jeune Iuri Moreira, le club marseillais chercherait un milieu de terrain et Pablo Longoria a senti un joli coup en Premier League.

Un crack de Tottenham dans le viseur de l'OM

Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l'OM a activé la piste menant à Pape Matar Sarr. Le joueur sénégalais est en grande difficulté sous le maillot de Tottenham et pourrait accepter de filer lors de ce mercato estival, sous la forme d'un prêt, pour relancer sa carrière. L'OM pourrait lui offrir une possible participation en Ligue des champions.

Une bataille en Ligue 1 se prépare

Une chose est sûre, l'OM va devoir se montrer persuasif dans ce dossier. Car deux autres clubs de Ligue 1 ont des vues sur Pape Matar Sarr. C'est le cas du LOSC, mais aussi de Rennes.

Articles liés