Ces derniers jours, le PSG s'est renseigné sur le profil de plusieurs buteurs, notamment sur celui d'Harry Kane, dont la situation contractuelle laisse présager un départ de Tottenham dès cet été. Mais le buteur anglais aurait très vite lâché sa réponse à la direction parisienne, mettant fin au suspense dans ce dossier.
Le PSG prospecte le marché, à la recherche d'un véritable numéro 9. Depuis le début du mercato estival, les pistes annoncées dans le viseur du club parisien ont été nombreuses. L'une d'entre elles menait à Harry Kane, lié à Tottenham jusqu'en juin 2024.
PSG : Surprise, il annonce la décision de Mbappé https://t.co/somjoTKG1y pic.twitter.com/JmXN2eGAfC
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
Kane aurait repoussé l'offre du PSG
Mais selon les informations du Telegraph et de Sports Zone, Harry Kane n'a pas fait durer le suspense dans ce dossier. Peu convaincu par le projet parisien, le buteur anglais aurait poussé les sirènes du PSG. Sauf incroyable retournement de situation, il devrait s'engager avec le Bayern Munich.
Priorité mise sur Vlahovic ?
Un nouvel échec pour le PSG, qui aurait déjà abandonné dans les dossiers Randal Kolo Muani, mais aussi Victor Osimhen. La piste la plus chaude mène, aujourd'hui, à Dusan Vlahovic. La Juventus est vendeuse et pourrait accepter de céder le buteur serbe en cas d'offre satisfaisante. Ce transfert serait évalué à 80M€.