Surprise, l’OM officialise une recrue !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

L'OM passe à l'action sur le marché des transferts. Vendredi, le club olympien a annoncé la signature de Geoffrey Kondogbia. L'international centrafricain quitte l'Atlético de Madrid et s'engage donc avec Marseille pour trois ans plus une année optionnelle. Ce samedi, c'est Amine Harit qui a été officialisé par l'OM. Le Marocain a vu son option d'achat être levée après avoir joué 15 matchs cette saison.

Vendredi soir, l'OM a officialisé sa première recrue en la personne de Geoffrey Kondogbia. Le milieu international centrafricain arrive de l'Atlético de Madrid où il sort d'une saison plus délicate avec un temps de jeu réduit. Mais l'OM ne compte pas s'arrêter là, Pablo Longoria a encore annoncé beaucoup de mouvements cet été.

L'OM officialise Harit

Un petit jour après l'officialisation de Geoffrey Kondogbia, l'OM a confirmé qu'Amine Harit était définitivement un joueur marseillais. L'international marocain était prêté par Schalke 04 pour la seconde fois mais l'option d'achat avait été levée dès son 15ème match de la saison. 

Il est espéré pour la reprise

Amine Harit était l'un des hommes forts de l'OM d'Igor Tudor en première partie de saison mais sa saison a pris un terrible tournant juste avant la Coupe du monde. Le Marocain s'est rompu les ligaments croisés du genou contre l'AS Monaco, une blessure très grave qui le tient toujours éloigné des terrains. Amine Harit est espéré pour la reprise, même s'il n'y a pas vraiment de certitudes sur son état de forme. Tout va dépendre de ses sensations... 

Articles liés