Surprise, l’OM fonce sur un crack de Ligue 1
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'OM, Pablo Longoria enchaîne les dossiers pour tenter de renforcer le groupe d'Igor Tudor. Le dirigeant rechercherait, notamment, un milieu de terrain défensif, alors que Mattéo Guendouzi pourrait laisser un vide conséquent dans l'entrejeu. Plusieurs noms seraient sur sa short-list, notamment celui d'un jeune talent évoluant en Ligue 1.

Le milieu de terrain devrait être l'un des chantiers prioritaires et notamment du duo Pablo Longoria/Javier Ribalta. Le probable départ de Mattéo Guendouzi devra être comblé lors du prochain mercato estival. Au travail depuis plusieurs semaines, le président de l'OM suivrait plusieurs profils, que ce soit à l'étranger ou en France.

Longoria tente un coup à Strasbourg

Selon les informations de Foot Mercato, l'OM aurait posé son regard en Alsace. Le club marseillais aurait activé la piste menant à Habib Diarra, né en 2004 et sous contrat jusqu'en 2027 face au RC deStrasbourg. 

L'OM a craqué sur son profil

Ce dossier serait sur la table de Pablo Longoria depuis quelques semaines. Le président de l'OM aurait été impressionné par la progression fulgurante du joueur, qui pourrait être appelé par le Sénégal dans les prochaines semaines. Buteur face à l'ESTAC ce dimanche, Diarra devrait voir sa côte grimper en flèche.

Articles liés