Après un mercato hivernal très dépensier avec les arrivées de Vitinha, Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi, l'OM est déjà tourné sur la prochaine fenêtre de transfert. Comme à son habitude, Pablo Longoria travaille en sous-marin à la recherche des meilleurs jeunes joueurs. Il en a trouvé un qui pourrait débarquer l'été prochain.
Depuis que Pablo Longoria a pris les rênes du club, l'OM a l'habitude de dynamiter le mercato dans l'hexagone. Cet hiver, près de 53M€ étaient dépensés pour renforcer l'effectif. Suite aux défaites face au PSG et Annecy, de nouveaux problèmes ont été repérés par la direction marseillaise qui compte encore recruter l'été prochain. Un nouveau nom a filtré.
Incroyable, Mbappé se paye l’OM en plein direct https://t.co/bAk7MBGGOA pic.twitter.com/9dK6eUhXcn
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
L'OM s'attaque à un crack
Formé à LaMasia et désormais prêté à LaCastilla par le Bayer Leverkusen, Iker Bravo intéresserait fortement l'OM selon le Daily Record. L'avant-centre de 18 ans est l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Il fait saliver deux autres clubs.
L'Angleterre veut Bravo
L'OM n'est pas le seul club intéressé par le profil d'Iker Bravo. En effet, Liverpool et Newcastle seraient également sur les rangs. Le jeune espagnol aura l'embarras du choix l'été prochain. Sa valeur marchande est estimée à 1M€ par le site spécialisé Transfermarkt.