Arrivé à l'OL à la mi-septembre, Fabio Grosso a été mis à pied ce jeudi. Lorsque la direction des Gones a annoncé sa décision au coach italien, le ton serait monté. En effet, certains joueurs de l'OL auraient été surpris d'entendre des cris lors de l'échange entre Fabio Grosso et les hautes sphères rhodaniennes.
Alors que l'OL a réalisé un début de saison catastrophique, Laurent Blanc a été remercié. Pour sauver le navire lyonnais, John Textor a décidé de faire confiance à Fabio Grosso, mais ce choix n'a pas du tout payé.
Aubameyang plombé par… les joueurs de l’OM ? https://t.co/YBVnOlemNz pic.twitter.com/BtOg78jOyL
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
Grosso a été mis à pied par l'OL
Depuis son arrivée à l'OL le 18 septembre, Fabio Grosso n'a pas du tout réussi à redresser la barre rhodanienne. Par conséquent, John Textor l'a mis à pied ce jeudi, comme annoncé sur le site officiel du club ce jeudi après-midi. Et lorsque la direction de l'OL a informé Fabio Grosso, l'échange aurait été « un peu tendu ».
Des cris entendus lorsque l'OL a prévenu Grosso
Selon les informations de L'Equipe, la tension est monté entre Fabio Grosso et la direction de l'OL. Lorsque les hautes sphères olympiennes ont annoncé au coach italien qu'ils comptaient se séparer de lui, certains joueurs du club auraient été surpris d'entendre des cris durant la confrontation. Reste à savoir si John Textor trouvera finalement l'homme de la situation pour sauver l'OL.