Surprise, le Qatar fonce sur le bourreau du PSG
La rédaction

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Christophe Galtier pourrait être maintenu à son poste la saison prochaine. Surtout si le Qatar ne parvient pas à trouver son remplaçant. Ces derniers jours, plusieurs profils auraient été contactés, notamment celui de Julian Nagelsmann, qui avait éliminé le PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Le 8 mars dernier, le Bayern Munich plongeait le PSG dans une crise profonde. Pour la deuxième année consécutive, le club parisien quittait la Ligue des champions dès les huitièmes de finale. Sur le banc bavarois, Julian Nagelsmann laissait éclater sa joie, mais celle-ci fut de courte durée.

Nagelsmann aurait été contacté

Quelques jours plus tard, le technicien allemand était remercié par son club, remplacé par Thomas Tuchel. Un départ surprise, qui aurait interpellé le PSG. Selon Téléfoot, la formation française aurait, récemment, contacté Nagelsmann pour savoir s'il était enclin à rejoindre la capitale.

Zidane, la priorité du Qatar

Mais à en croire l'émission de TF1, la priorité du Qatar resterait Zinédine Zidane, libre, aussi, de tout contrat. Toutefois, comme indiqué par le 10Sport.com, il n'est pas impossible que Christophe Galtier soit maintenu à son poste la saison prochaine. Une tendance confirmée par le journaliste Saber Desfarges ce dimanche. 

Articles liés